Prise de Rendez-vous avec un Ă©lu

Étapes

  1. 1 1 Édition (Ă©tape courante)

Prise de Rendez-vous avec un Ă©lu

La durée du rendez-vous ne pourra pas excéder 1heure

Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions et dans le but de vous apporter les rĂ©ponses que vous attendez lors de cet Ă©change, nous vous remercions d’indiquer avec prĂ©cision les questions que vous souhaitez aborder lors de cette rencontre. Sans ces Ă©lĂ©ments d’informations dĂ©taillĂ©s, le rendez-vous demandĂ© devra ĂȘtre reportĂ©.

Mentions légales

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Ville de Juvignac pour gérer électroniquement votre demande.

La base légale du traitement est la mission d'interêts publics.

Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : Elu choisi dans le formulaire.

Les données nominatives sont conservées pendant 2 mois après traitement puis rendues anonymes de manière automatique.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données par messagerie électronique à rgpd@juvignac.fr

Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter notre correspondant RGPD à l'adresse rgpd@juvignac.fr Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Les champs suivis d'un carré rouge sont obligatoires