Étapes

  1. 1 4 Informations pratiques

Duplicata de livret de famille

Bienvenue sur le service en ligne de demande de duplicata d'un livret de famille.

Les personnes ayant droit à un duplicata de livret de famille sont :

  • l'époux ou l'épouse
  • le tuteur d'un enfant mineur avec l'accord du procureur

Votre demande ne sera transmise à nos services qu’après l’étape de validation. Vous recevrez un courriel de confirmation vous rappelant la référence de votre demande. Nous la traiterons alors dans les meilleurs délais.

Pour toute question relative à cette démarche, vous pouvez contacter le Service Etat Civil de la Commune par téléphone au 04.67.10.40.32 ou par courriel accueil@juvignac.fr.

Mentions légales

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Ville de Juvignac pour gérer électroniquement votre demande. La base légale du traitement est la mission d'interêts publics.

Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : Direction de la Citoyenneté et proximité - Ville de Juvignac.

Les données nominatives sont conservées pendant 2 mois après traitement puis rendues anonymes de manière automatique.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données par messagerie électronique à rgpd@juvignac.fr

Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter notre correspondant RGPD à l'adresse rgpd@juvignac.fr

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

Les champs suivis d'un carré rouge sont obligatoires